Bienvenue. Recherchez et réservez votre chambre pour

Hotel Piemonte Roma

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

Situation de l'établissement
En choisissant l'établissement Hotel Piemonte, vous aurez la chance de séjourner au cœur de Rome, à quelques minutes de marche de Planeta et Pelagie Islands. Cet hôtel se trouve à proximité de Forum romain et Basilique Saint-Pierre.

Chambres
Les 34 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un bidet est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone et un coffre-fort. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Restauration
L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue.

L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours.Animaux de compagnie non acceptés Arrivées à partir de 13h00 Départ à 11h00Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue.Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place

Photos


Laissez vos commentaires